le 74 , une zone de non droit ump, mafieuse à souhaits!
Les crapules du fisc du 74 font aussi des magouilles dans l'immobilier. Ne discutez pas avec les ripoux !
Claude valenza, le directeur de l'urssaf 74 magouille dans l'immobilier. qui ne magouille pas dans l'immobilier dans le 74? il suffit de fabriquer des "fraudeurs" à spolier.
et hortefeux qui se fout de notre gueule en disant qu'il veut lutter contre le travail illegal. balaie devant ta porte salopard. ce sont tes fonctionnaires dans ta zone ump de merde qui font le plus de trafic.
la solution: la balle entre les deux yeux. je vous conseille d'abattre a vue ces saloperies, les elus locaux qui laissent faire, les merdes ump, ....et pour toutes leurs familles aussi.
il vaut mieux cela qu'un intervention allien pour faire cesser ce trafic. les alliens sont cool, pas tous, mais dans l'ensemble, mais faut pas les emmerder ou les perturber. cette loi est une loi athanatique. donc les saloperie de la fonction publique ne peuvent pas l'ignorer et leur contournement de la loi la preuve de leur immonde crapulerie et pourriture jusqu'au fond de l'ame.
attention, les alliens en ont marre de chez des saloperies des fonctionnaires français crapuleux et des immondices des pègres salopardes ump. s'ils débarquent ne ce sera pas pour dire bonjour mais pour debarasser ce monde de sa vermine qui fait chier toute la galaxie et les galaxies proches par sa pollution morale.
Chamonix c'est deux cent actes de travail illégal de ripousalopard tous les jours. C'est des faux et usages de faux en cotre partie pour le compte de la pègre locale et de ses elus locaux verreux.
Le travail illegal des ripousalopards de merde doit etre classé comme crime contre l'humanité.
Cette vermine , les alliens n'en voudront même pas comme patée pour leurs animaux de compagnie. trop peur que ces vermines leur pôllue les âmes. Non, double mort.... ya que cela de vrai.
Il n'existe aucune preuve des ascensions de Tomo Cesen et il a menti ouvertement dans le magazine Vertical (éditions glénat). La plus grosse escroquerie de l'histoire de l'alpinisme :
Dès 1987, Ivano Ghirardini a contesté les prétendues réalisations rapportées dans les médias au vu des totales incohérences et invraisemblances des récits. Cesen a prétendu avoir fait une photo du sommet du Lhotse en 1990 en direction de la Combe Ouest. La photo "preuve" rapportée par Cesen est en fait une photo réalisée par l'alpiniste Slovène Vicky Grosselj lors d'une expédition slovène antérieure sur le versant nord. La Justice slovène a reconnu cette falsification et le caractère mensonger des déclarations de Cesen.
Cesen n'a donc plus aucune crédibilité!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire