mardi 19 janvier 2021

La sarkoballadur connection cause de la pandémie Covid 19 ?

 https://www.lemonde.fr/.../affaire-de-karachi-edouard...

Un procès 25 ans après...c'est mieux que rien. Espérons qu'après le blanchiment d'argent nous n'aurons pas un blanchiment judiciaire. Il est dommage que l'on ne parle pas des nettoyages de zone electorale en sarkoballadurie ou chiraquie ou autres fiefs, peu importe les couleurs politiques d'ailleurs.
Il est une question qui ne sera pas posée. Balladur est un adorateur de la Bête 74, celle qui a causé début janvier 2019, les premières mutations du Covid 19 avec les résultats que l'on sait. Hé oui, avant de spolier un schizo, il faut savoir qui se cache derrière "les voix" qu'il entend. Les fous véritables ne sont pas ceux que l'on croit. Mais les adorateurs de la Bête 74, sont possédés par le malin, justement car ils se croient malins. Justice sera rendue, dans cette vie ou une autre, dans ce monde ou un autre. Ceux qui se cachent derrière "les voix" sont comme des chats, ils ont tout leur temps. Et attention les ripoux du 74, toutes les complicités seront facile à trouver, comme disait Edgard Poe, elles sont déjà marquées sur votre front. Et foutez la paix aux chauves souris et pangolins de Wuhan, l'origine de la pandémie c'est tout début 2019 dans le 74, le pays de la vraie bête.
"Chante, Déesse, la colère d’Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d’âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elle faisait la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel.."
Rien de nouveau sous le soleil avec ce Covid 19
Affaire de Karachi : Edouard Balladur et François Léotard enfin jugés par la Cour de justice de la République

Aucun commentaire: