mercredi 17 juin 2015

La Bête Napoléon à l'origine de la Bête 74, la Bête de l'Apocalypse !

Tuerie de Chevaline....

Une famille anglaise qui rêvait de la carte postale Haute Savoie, qui avait un peu d'argent de côté, assez pour acheter un bien immobilier dans le 74, en prévision de la retraite, pour y passer des vacances en famille, pour le louer, bref, comme beaucoup d'anglais de la classe moyenne, qui paient moins d'impôts que les français et plus d'opportunités pour s'enrichir chez eux du fait de leur modèle libéral. 
Ces familles viennent en Haute Savoie en vacances, pour se reposer et ils aiment la montagne, le bon air. Ils aimeraient s'installer ici, acheter un pied à terre, un petit chalet. Ils se renseignent, vont dans les agences, se promènent et admirent. Parfois un panneau : "A vendre". ils vont voir. Ils ont plus de moyens que les français, cela dérange les locaux qui ne peuvent plus acheter, les prix flambent. De là à assassiner une famille d'anglais pour les dissuader d'acheter, pour leur faire peur à ces britishs. Dans le 74, ils veulent bien de leur fric comme touristes uniquement, pas plus.
Cette famille de la tuerie de Chevaline est une cible idéale, avec plein de fausses pistes à suivre pour les enquêteurs, histoire de faire peur et de faire trainer, histoire donc de dissuader les anglais de venir acheter dans le 74. 
Penser que ce n'est pas possible, allons donc, ils font bien pire dans le 74 et ils se torchent le cul avec la loi.
Quand une fonctionnaire de la trésorie de Chamonix saisit un minima social, insaisissable, mais elle s'en fout car elle sait que les procs n'instruisent pas les plaintes, au contraire, ils dissimulent, oui, quand une fonctionnaire fait cela, c'est déjà ouvertement une tentative d'assassinat en totale impunité. Elle méritait la cour d'assises. Au lieu de cela elle s'est payé le coiffeur et un restau avec ce minima. N'ont qu'à crever ces bénéficiaires de minimas pour elle. Les pièces sont sur ce blog.
Quand des assermentés (à quoi, au vol?) du RSI volent des cotisations sociales pour aller aux putes en complicité avec le liquidateur célèbre d'Annecy, oui, s'ils sont capable de faire cela, ils sont capable d'assassiner de sang froid. 
Quand des procs classent sans suite des plaintes pour protéger des ripoux, je regrette, ce sont des assassins en puissance ou des complices.
Tuerie de Chevaline, l'enquête n'a pas avancé et a couté une fortune aux contribuables, les vaches à lait habituelles, ce sont toujours les privés qui paient au final, l'enquête n'a pas avancé car elle n'a pas été conduite de façon sérieuse. Personne pour mettre en cause nos ripoux de la bête 74, ceux qui font du fric dans l'immobilier à coup de spoliations.
En cette commémoration de Waterloo, les russes avaient mis à mort la Bête napoléon en 1812, les anglais l'ont achevée en 1815. Alors il faudrait s'occuper un peu de la Bête 74, qui est issue de la Bête Napoléon, ne l'oublions pas. C'est ce monstre sanguinaire qui avait conçu cette glorieuse administration française qui ruine ce pays et le vampirise depuis 200 ans. Il faut en finir avec cette bête 74 !

Spoliation du guide Ivano Ghirardini à Chamonix, des conséquences incalculables....

c'était le risque prévisible dans le fait de s'en prendre à un schizo avec une Athanatos derrière. Ce n'est pas l'Athanatos le problème, c'est cette secte laïque ripoublicaine, d'escrocs, de voleurs, de spolieurs, d'assassins, de mécréants, de lucifériens, de monstres froids démoniaques que sont ces ripoux tricolores égoistes, dangereux, criminels, monstrueux et j'en passe. Ah il peuvent nous la raconter dans leurs procès truqués et leurs tribunaux d'escrocs. La spoliation Ghirardini c'est un vol criminel dès 1986 par ces charognards de ripoux jaloux et malveillants, dénommés plus simplement Bête 74.

Quand on voit qu'une tribu en Malaisie vient d'accuser des étrangers d'avoir causé un séisme mortel, juste en posant nus sur une montagne sacrée, je vous dis pas les conséquences maléfiques des ripoux du 74.

Aucun doute que les faux de l'inspecteur billardello  ont causé le crash d'un vol yéménia...
Aucun doute que la justice 74 vient de causer le séisme meurtrier au Népal, il existe un précédent avec l'avalanche Stolzenberg.

Et une décision de justice a été rendue, pas par la justice corrompue de haute savoie avec ses liquidateurs véreux, ses avocats assassins, ses juges qui touchent des rétrocommissions, non par la Justice Athanatique.
Ne vous faites aucune illusions, elle vous attend à la sortie et vous allez payer, dans ce monde et tous les mondes, dans cette vie et toutes les vies, dans ce temps et tous les temps, jusqu'au dernier centime. et les intérêts courent depuis juin 1998 et vous les devez aussi !

Et c'est pas fini !

mercredi 10 juin 2015

Spoliation Ghirardini, la France dans l'illégalité depuis juin 1998 !

La "justice" de la dictature administrative française est dans l'illégalité par rapport à ses propres lois, déjà bien tarabiscotées comme cela, depuis juin 1998. Le mandat du liquidateur, Blanchard Jean, vous savez, celui qui avait participé au système de corruption de la "justice" via des cadeaux, des chèques, des voyages offerts à des juges, greffiers, experts, de Haute Savoie et Savoie, en échanges de décisions de complaisance ou favorables. Ce n'est en rien une surprise. Le degré de pourriture atteint par tout ce qui concerne la "justice" est tel, que c'est plus d'associations de malfaiteurs ou de banditisme en bandes organisées qu'il faut parler.

La liquidation de l'entreprise du Guide Ivano Ghirardini était de mai 1995, le mandat du liquidateur Blanchard Jean aurait du donc être renouvelé en mai 1998 au plus tard, en précisant les raisons du retard pour cette liquidation et en demandant un nouveau délai. Rien ne sera jamais fait. La liquidation sera clôturée fin 2010 début 2011 seulement!!! Et donc la "justice" est dans l'illégalité la plus totale depuis juin 1998.

C'est à ce moment là que se sont produits les premières apparitions au chalet de Monsieur Ghirardini Ivano, détruit depuis.
Dans l'Insivible, ils laissent le libre arbitre aux humains, c'est le cas général,  sauf que des fois, souvent avec des schizos d’ailleurs, ils interviennent. C'est le cas dans cette affaire depuis juin 1998. Et c'est complexe...

Donc attention danger. Ce N'est Pas eLle (né-pa-l) qui provoque les catastrophes, mais un esprit frappeur et donc c'est pas fini, ce ne sera jamais fini, et cet esprit frappeur va vous faire passer l'envie de voler et de spolier. Il n'est pas préssé, il vous tient pour l'éternité des éternités, pour cette vie et toutes les vies, dans ce monde et tous les mondes. Il fait son job. Il va vous exploser la tronche comme vous n'avez pas idée, encore et encore, presque sans fin...

Et vous devez rendre ce que vous avez volé, tout remettre en état comme c'était et payer réparation, 244 millions d'euros depuis juin 1998, les intérêts courent depuis cette date...ils continuent de courir après la mort qui n'est pas libératoire dans ce cas. C'est dire si cet esprit frappeur vous tient. Et vous pourrez toujours lui toucher les genoux pour implorer sa pitié, il est bien pire qu'Achille...

Justice sera rendue...tôt ou tard...

D'ici là...